HabsolumentFan

Les Rangers attendraient après Gary Bettman avant d'embaucher un entraîneur-chef

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Au début du mois, les Rangers ont pris la décision de congédier Gerard Gallant après l'avoir engagé en 2021.

Depuis, l'organisation est entrée dans le processus d'embauche à la recherche d'un remplaçant. Semblerait-il que New York a même de l'intérêt envers l'ancien entraîneur-chef des Panthers et des Blackhawks, Joel Quenneville.

En effet, l'équipe attendrait que Gary Bettman prenne une décision concernant un retour possible de Quenneville dans la LNH. Celui-ci a quitté la Floride en 2021 après que son nom soit sorti dans la controverse d'agression sexuelle entourant Brad Aldrich et Kyle Beach.

La semaine dernière, on rapportait justement que Bettman allait bientôt rencontrer l'ex-entraîneur afin de déterminer s'il pouvait effectuer un retour dans la ligue.

Les Rangers serait donc en attente d'une décision du commissaire avant d'eux-mêmes procéder à l'embauche d'un entraîneur-chef, malgré plusieurs personnes dans le monde du hockey qui s'opposent à un retour possible de Quenneville.

Il sera intéressant de voir ce qui se passe avec la formation américaine et le dossier de Joel Quenneville dans les prochaines semaines.