HabsolumentFan
Les partisans des Maple Leafs narguent Kyle Dubas à son retour à Toronto
 

Les partisans des Maple Leafs narguent Kyle Dubas à son retour à Toronto

Voyez les détails!

Mark Suciu

Hier soir, les partisans des Maple Leafs de Toronto ont eu droit au retour d'un visage assez familier. En effet, les Leafs ont accueilli les Penguins de Pittsburgh et leur directeur général Kyle Dubas.

Dubas fut le DG des Maple Leafs de 2018 jusqu'au printemps passé alors qu'il a décidé de quitter l'équipe. 

Ainsi, alors que Toronto menait 6-0, les partisans ont décidé d'en donner à coeur joie à leur ancien directeur général. Ceux-ci ont scandé son nom à de nombreuses reprises.

Ce ne fut pas une soirée facile pour Dubas et les Penguins alors que ceux-ci se sont écroulés par la marque de 7-0. Dubas a été aperçu visiblement frustré à de nombreuses reprises au cours de la soirée.

Les Penguins ne connaissent pas le début de saison escompté. Avec une fiche de 13-13-3 après 29 rencontres, les Penguins sont avant-derniers de la division Métropolitaine. D'ailleurs, Dubas a dû s'adresser aux médias cette semaine afin de rectifier la situation. 

« En fin de compte, la responsabilité m'incombe de tracer le cap, où nous en sommes et où nous allons. Je pense que nous pouvons aller dans [la bonne] direction si nous adhérons simplement à la règle n°1 des trous, qui est : "Quand vous êtes dans un trou, arrêtez de creuser." »

Kyle Dubas

Le prochain match des Penguins aura lieu demain soir à Pittsburgh contre le Wild du Minnesota.

Articles recommandés: