HabsolumentFan

Les Panthers congédient un employé pour avoir dévoilé une image

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Depuis le début de la semaine, une image circule sur les réseaux sociaux montrant le nouveau logo qui se trouvera au centre de la patinoire des Panthers pour la saison 2024-25.

Une simple nouvelle qui semble anodine en surface, mais semblerait-il qu'un congédiement a eu lieu après ce dévoilement.

Selon l'animateur de Fox Sports, Andy Slater, cette photo a été publiée par un employé avant que la Floride puisse officiellement la dévoiler tel que prévu. 

L'organisation n'a certainement pas apprécié cet imprévu, à un point où l'employé en question aurait été mis à la porte, selon plusieurs sources près de Slater.

Alors que certains croient qu'il s'agit d'une injustice, d'autres soulèvent qu'il s'agit d'une erreur impardonnable aux yeux des Panthers, qui voulaient probablement dévoiler le logo (qui comporterait quelques composantes de la coupe Stanley) de manière grandiose sur les réseaux sociaux.

Dans tous les cas, une entente de confidentialité était sans doute en place pour que la conséquence soit aussi grave.

Les Senators et les Canucks ont également présenté leur nouveau logo au centre du Canadian Tire Centre et du Rogers Arena. D'ailleurs, il semble y avoir une connexion au niveau du style entre ceux-ci, puisque chaque emblème occupe l'entièreté du cercle au centre de la glace. Chaque équipe doit-elle se conformer à cela pour cette saison?

Plus de détails suivront.