Stuart Skinner est le gardien de but numéro un des Oilers d'Edmonton depuis maintenant trois saisons, mais son parcours n'a pas été de tout repos.
Malgré des performances respectables et une équipe compétitive, il a souvent été la cible de critiques de la part des fans et des analystes. Ses difficultés dans les situations de haute pression, en particulier lors des séries éliminatoires, ont alimenté les doutes quant à sa capacité à soutenir une équipe qui aspire à la Coupe Stanley.
Bien que Skinner ait montré des éclairs de génie et affiché des chiffres dans la moyenne, il a parfois manqué de constance, ce qui a incité les Oilers à chercher un remplaçant dans les filets. Cependant, malgré tous les regards, il est demeuré résilient, continuant de se développer et d'améliorer son jeu.
Les Oilers lui ont fait confiance en tant que gardien partant, et tout indique que ce n'est pas sur le point de changer
Pierre LeBrun qui est l'un des insiders les mieux connectés a dévoilé que l'équipe ne prévoit pas faire de transaction pour un autre gardien d'ici la date limite des échanges.
C'est donc dire que Skinner aura de nouveau la chance de se battre pour la Coupe Stanley, après être passé à une victoire près l'an dernier.
LeBrun sur Insider Trading dit que l'échange d'un gardien de but n'est pas une priorité pour les Oilers, ils ne voient pas de gardien sur le marché qui soit une amélioration garantie par rapport à Skinner. Ils savent que Skinner peut jouer mieux et qu'il devra le faire, ils regardent sa feuille de route en séries éliminatoires et pensent que le gars est là.
Articles recommandés:
- Martin St-Louis offre de précieux conseils aux jeunes espoirs québécois en vue du prochain repêchage
- Stéphane Leroux fait un bilan des 15 meilleurs espoirs du CH
- Dossier Mikko Rantanen : Ça se complique pour Eric Tulsky
- Les Hurricanes ne sont plus l'ombre d'eux-mêmes depuis l'acquisition de Mikko Rantanen
- Samuel Doiron
Les joueurs ont fêté le 27e anniversaire de Patrik Laine avant leur départ pour Washington
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
L'ambiance était folle après le match dans le vestiaire du Canadien!
- Canadiens
- 2 minutes à lire