Les Oilers donnent une nouvelle mise à jour sur les blessures de Connor McDavid et Leon Drasaitl
Voyez les détails!
Depuis déjà une semaine, les Oilers d'Edmonton doivent se débrouiller sans les services de leurs deux joueurs vedettes, Connor McDavid et Leon Draisaitl, tous deux blessés.
On en sait aujourd'hui un peu plus sur leur situation respective.
Lors d'un point de presse aujourd'hui, l'entraîneur-chef Kris Knoblauch a confirmé que les deux attaquants étoiles ne seront pas en uniforme ce soir pour le match face aux Stars de Dallas.
Il a aussi affirmé que Draisaitl, qui pourrait revenir au jeu d'ici une semaine, sera de retour en uniforme avant McDavid.
Knoblauch affirme que le retour de son capitaine devra probablement attendre un peu plus longtemps qu'une semaine.
Rappelons que Draisaitl a disputé son dernier match le 18 mars dernier alors que le dernier match de McDavid remonte au 20 mars dernier.
On affirme cependant qu'il n'y a pas d'inquiétude pour aucun des deux joueurs quant à leur état de santé pour amorcer les séries éliminatoires.
- Âgé de 29 ans, Leon Draisaitl est un centre gaucher de 6'2''/209lbs sélectionné en 1ere ronde (3e total) lors du repêchage de 2014. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 49 buts et 52 passes pour un total de 101 points en 68 matchs. Il lui reste 8 ans à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 14 millions par saison.
- Âgé de 28 ans, Connor McDavid est un centre gaucher de 6'1''/194lbs sélectionné en 1ere ronde (1er total) lors du repêchage de 2015. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 26 buts et 64 passes pour un total de 90 points en 63 matchs. Il lui reste un an à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 12.5 millions de dollars par saison.
Plus de détails suivront.
- Mark Suciu
Les Flyers préparent-ils une offre hostile?
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène bouleversante à Edmonton : Le match est arrêté en raison d'un partisan en détresse
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc-André Fleury réagit de la seule manière qu'il connaisse au geste d'Alex Ovechkin
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire