Les Leafs semblent prêts à se départir de Timothy Liljegren
Voyez les détails !
Le défenseur et ancien choix de première ronde des Leafs, Timothy Liljegren, ne semple plus être dans les plans de l'équipe à Toronto.
Malgré le fait qu'il a signé un contrat de deux ans et de 6 millions de dollars au cours de l'été, il n'était pas en uniforme pour le match d'ouverture de la saison, mercredi, contre le CH.
Il aussi se rappeler que lors des séries la saison dernière, il avait été laissé de côté pour un match contre Boston.
Comme le rapporte Elliotte Friedman, Il semble que Toronto s'efforce de trouver un échange pour Timothy Liljegren. Il est dans le bas du depth chart à Toronto, une situation qui n'enchante personne.
Cet été le Dg des Leafs, Brad Treliving, est allé chercher trois défenseurs sur le marché des joueurs autonomes en Chris Tanev, Oliver Okman-Larsson et Jani Hakanpaa, ce qui a fait reculer Liljegren dans la hiérarchie de l'équipe.
Si vraiment Liljegren quitte Toronto, il s'agira d'un autre défenseur repêché par les Leafs qui n'aura pas réussi à faire sa niche avec les Leafs à long terme.
Dans les 10 dernières années, Morgan Rielly est pratiquement le seul défenseur repêché par les Leafs, qui s'est établi à long terme.
Articles recommandés:
- Voici les trios du Canadien et des Leafs pour le match de ce soir
- Les Maple Leafs dévoilent leur alignement pour le match face au Canadien ce soir
- Les Maple Leafs sont à 1 dollar du plafond salarial
- Arber Xhekaj s'attend à ce que ça brasse ce soir face aux Leafs
- Cédric Paré reçoit la visite d'un colosse de 6'7