Les Jets viennent de passer à l'histoire cet après-midi
Voyez les détails !
Dire que les Jets de Winnipeg connaissent un bon début de saison serait un euphémisme. L'équipe de Scott Arniel domine la LNH et ils viennent de remporter un 14e match sur 15, cet après-midi, avec une victoire de 4-1 sur les Stars de Dallas.
Leur seule défaite fut contre les Leafs le 28 octobre dernier.
Cet impressionnant début de saison vient même de passer à l'histoire. En effet, c'est la première fois dans toute l'histoire de la LNH, qu'une équipe remporte 14 victoires lors de ses 15 premiers matchs de la saison.
Les Jets étaient déjà puissants sous la gouverne de Rick Bowness, mais ils ont l'air d'être dans une classe à part en ce moment depuis que Scott Arniel a pris la relève derrière le banc.
Durant cette séquence de 15 matchs, les Jets ont marqué 67 buts, ce qui représente une moyenne de plus de 4 buts par match et ils en ont accordé seulement 31, ce qui représente une moyenne d'à peine un peu plus de 2 buts par match.
Pas moins de 11 joueurs ont déjà atteint le plateau de 10 points cette saison dans l'équipe. Kyle Connor et Mark Scheifele arrivent au somment avec 19 points chacun.
Le gardien Connor Hellebuyck est lui aussi en feu. Le plus récent vainqueur du Trophée Vézina affiche des stats incroyables avec une moyenne de buts alloués de 1,83 et un pourcentage d'efficacité de ,935.
Articles recommandés:
- Après son départ abrupt de Sportsnet, Jeff Marek fait son retour dans un nouveau rôle
- Chris Chelios raconte comment toute sa carrière est basée sur un mensonge qu'il a conté à son coach en 1979
- Un joueur de l'organisation des Rangers tente de blesser un gardien avec un geste disgracieux
- Les Preds placent Dante Fabbro au ballotage
- Patrik Laine est de retour sur la glace