HabsolumentFan
Les Hurricanes sont désormais dos au mur
 

Les Hurricanes sont désormais dos au mur

Voyez les détails!

Mark Suciu

Jeudi soir avait lieu le match numéro 3 de la série opposant les Rangers de New York aux Hurricanes de la Caroline. Dans ce match relevant, les Canes ont finalement dû s'avouer vaincues par la marque de 3-2 en prolongation alors que l'attaquant des Rangers de New York Artemi Panarin a mis un terme aux hostilités.

New York est la 12e équipe de l'histoire de la LNH à débuter les séries éliminatoires avec une fiche de 7-0, le plus récemment étant les Penguins de Pittsburgh en 2008. La dernière fois que les Rangers ont fait cela, c'était en 1994, lorsqu'ils ont remporté la Coupe Stanley.

Andrei Svechnikov des Canes avait marqué avec moins de deux minutes à jouer en temps réglementaire pour envoyer le match en prolongation. Les Hurricanes ont tiré 47 fois sur Igor Shesterkin dans la défaite.

C'est la deuxième saison consécutive que la Caroline perd 0-3 dans une série après avoir perdu chaque match par un but. Les Panthers de la Floride ont fait de même face aux Hurricanes lors de la finale de la Conférence Est 2023.

Le match 4 aura lieu samedi à Raleigh.