Les Golden Knights et les Stars feront face à un match ultime
Voyez les détails!
Le défenseur des Golden Knights de Vegas Noah Hanifin a marqué au milieu de la troisième période, donnant aux Golden Knights de Vegas la première et seule avance du match qui leur a permis de vaincre les Stars de Dallas 2-0 vendredi. Ainsi, cette série tiendra un match numéro sept.
Les gardiens ont été très présents dans ce match. Adin Hill, qui faisait seulement son deuxième départ dans cette série, a réussi un blanchissage avec 23 arrêts, tandis que Jake Oettinger a stoppé 28 des 29 tirs auxquels il a fait face.
Mark Stone a scellé le résultat avec un but dans un filet désert à 23 secondes de la fin, son troisième dans la série.
Hanifin, acquis des Flames de Calgary avant la date limite des échanges, a déjà accumulé deux buts et trois passes pour un total de cinq points depuis le début de la série.
Le septième match se tiendra dimanche à Dallas, offrant aux Golden Knights une chance d'éliminer les Stars une fois de plus, après les avoir battus en finale de conférence de l'Ouest l'année dernière.
Articles recommandés:
- Les Golden Knights sont maintenant au bord du gouffre
- Les Golden Knights annoncent un important changement à leur alignement pour le match #5
- Une autre équipe se retrouve dans le gros pétrin dans la LNH
- Un fan de Vegas hospitalisé après avoir été agressé par un fan des Stars
- Martin Lemay se vide le cœur concernant les fameuses blessures de Mark Stone
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un ancien joueur démolit P.K. Subban sur la place publique après qu'il ait partagé le message de Donald Trump
- Ailleurs dans la LNH
- 4 minutes à lire