HabsolumentFan

Les Golden Knights coupent les ponts avec Anthony Mantha

Voyez les détails!

Mark Suciu

De passage à la classique de golf de l'attaquant des Islanders de New York Julien Gauthier, l'attaquant des Golden Knights de Vegas Anthony Mantha s'est entretenu avec la journaliste Catherine Savoie comme le rapporte RDS.

Ainsi, Mantha en a profité pour annoncer qu'il ne sera pas de retour avec les Golden Knights. C'est ce que l'état-major de l'équipe lui avait annoncé.

Vegas a mis ça clair qu'ils n'allaient pas me remettre sous contrat. J'ai hâte, mais en même temps je suis stressé alors que tout entre en ligne de compte, a-t-il précisé. On va voir, que ce soit le 1er juillet ou un peu plus tard. En espérant que nous aurons de bonnes nouvelles. 

- Anthony Mantha

Les Golden Knights avaient réalisé de grands coups au cours de la dernière saison. Ils avaient entre autres fait l'acquisition du défenseur Noah Hanifin et de l'attaquant Tomas Hertl. Cela a eu pour effet de limiter l'équipe sous le cap salarial, ce qui peut expliquer la décision de laisser partir Mantha.

Mantha avait été échangé lors de la date limite des transactions. Les Capitals avaient mis la main sur un choix de 2e ronde en 2024 et un choix de 4e ronde en 2026. 

Maintenant âgé de 29 ans, le Québécois fut un choix de premier tour (20e au total) des Red Wings de Detroit en 2013. En carrière, avec les Red Wings, les Capitals et les Golden Knights, Mantha a amassé 296 points, dont 142 buts, en 494 parties. 

Avec les Golden Knights, il a amassé dix points en 18 rencontres. Il a connu une belle saison de 44 points en 74 matchs. 

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la publication ci-dessous.

Articles recommandés: