Les frères Hughes dominent actuellement la LNH chacun dans leur catégorie respective
Voyez les détails!
Hier soir, nous vous apprenions la mauvaise nouvelle à l'effet que l'attaquant vedette des Devils du New Jersey, Jack Hughes, s'était malheureusement blessé en première période de son match face aux Blues de St. Louis, après être entré violemment en collision contre la bande.
Après avoir chuté lourdement sur son épaule droite, les Devils avaient annoncé qu'il ne serait pas de retour pour la fin du match.
Plutôt dommage pour le jeune attaquant, alors que ce dernier connaissait un excellent début de saison.
En fait, c'es tout simplement la famille au complet qui connaît un début de saison hallucinant.
De son côté, Jack Hughes, avant de se blesser lors du match d'hier soir, occupait le premier rang des pointeurs de la LNH avec une impressionnante récolte de 20 points (5 buts et 15 passes) en seulement 10 parties.
Pour sa part, son frère, Quinn Hughes, défenseur vedette des Canucks de Vancouver, occupe présentement le premier rang des pointeurs chez les arrières ; lui qui compte 16 points (4 buts et 12 passes) en 10 matchs.
Finalement, en ce qui a trait au troisième frère, Luke Hughes, défenseur chez les Devils du New Jersey, ce dernier occupe actuellement, à égalité avec Pavel Mintyukov, le premier rang des pointeurs chez les défenseurs recrues avec un total de 7 points (1 but et 6 passes) en 10 joutes. Bien qu'il ne soit pas premier pointeur chez les recrues en général, le jeune Hughes arrive néanmoins au troisième rang derrière Logan Cooley et Bobby Brink.
Malgré la blessure de Jack, si les trois frères poursuivent sur leur lancée, ils pourraient, à eux seuls, remporter les trophées Hart, Norris et Calder.
Bien que la saison soit très jeune, imaginez-vous, un seul instant, à quel point ce serait grandiose pour la famille!