Les fans des Jets se payent la tête de Rutger McGroarty
Voyez les détails !
Le parcours de Rutger McGroarty vers la LNH a pris une tournure inattendue lorsqu'il a refusé de signer avec les Jets de Winnipeg, l'équipe qui l'avait initialement repêché en 2022.
McGroarty, un attaquant talentueux sans aucun doute, a été choisi au 14e rang par les Jets lors du repêchage de la LNH en 2022. Cependant, après deux saisons à Michigan dans la NCAA, McGroarty et les Jets n'ont pas réussi à s'entendre sur un contrat. En fait c'est le jeune joueur d'avant qui a levé le nez sur l'organisation de Winnipeg.
Forcé alors de l'échanger, Kevin Cheveldayoff a trouvé une entente raisonnable avec les Penguins, qui ont envoyé Brayden Yager à Winnipeg. Yager avait lui aussi été un 14e choix, mais l'année suivante en 2023.
Les Penguins se sont empressé de l'intégrer à leur équipe et il a fait la formation suite au camp d'entraînement mais après avoir récolté aucun point en trois matchs avec un différentiel de -1, les Penguins ont décidé de l'envoyer dans la Ligue Américaine avec leur club école.
Ce soir, les Jets recevaient les Penguins à Winnipeg et ce qui devait arriver, arriva. Les partisans ne se sont pas fait attendre avant de scander le nom de Rutger McGroarty pour se moquer de lui un peu.
On pouvait entendre ''Where is Rutger?'' partout dans l'aréna, voyez par vous-même :
Ils ont même poursuivi avec un chant ''Yager is better'' :
C'est de bonne guerre !
Articles recommandés: