HabsolumentFan
Les Ducks auraient deux joueurs très surprenants sur leur radar au 3e rang
 

Les Ducks auraient deux joueurs très surprenants sur leur radar au 3e rang

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Dans moins de deux semaines les équipes de la LNH se déplaceront à Las Vegas pour le repêchage annuel afin de garnir le mieux possible leur banque d'espoirs.

Certains DG auront de meilleurs choix que d'autres et c'est le cas pour Kent Hughes qui parlera au 5e rang ainsi qu'au 26e rang lors de la soirée du 28 juin.

Pat Verbeek et les Ducks sont dans une situation similaire eux qui parleront au 3e et 31e rang.

Dans les dernières années, l'équipe de la Californie a fait le plein de plusieurs excellents jeunes joueurs avec les Mason McTavish, Pavel Mintyukov, Leo Carlsson, Olen Zellweger, Trevor Zegras et plusieurs autres. Ils ont aussi Cutter Gauthier qui a été acquis dans une transaction contre Jamie Drysdale.

Avec le 3e choix cette année, ils auront la chance de mettre la main sur un autre joueur d'impact mais il est possible que ce ne soit pas celui que les partisans attendent. 

Dans un récent épisode de The sick Podcast, Grant McCagg y est allé d'une déclaration surprenante alors qu'il mentionne que les Ducks auraient Beckett Sennecke et Carter Yakemchuk dans leur mire.

Il explique aussi que Verbeek risque de demeurer loin des Russes Ivan Demidov et Anton Silayev, ce qui fait du sens considérant que les Ducks ne repêchent presque jamais en Russie.

Sennecke et Yakemchuk sont considérés comme des choix top-15 mais presque jamais top-5, c'est donc une rumeur intéressante, mais comme il le dit, ''c'est ce genre d'année'' dans le sens que chaque équipe aura une liste différente et plusieurs joueurs pourraient sortir beaucoup plus tôt ou tard que prévu.

Articles recommandés:

Source: X