HabsolumentFan
Les deux destinations les plus logiques pour Erik Brännström
 

Les deux destinations les plus logiques pour Erik Brännström

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Comme nous le rapportions il y a quelques jours, alors que les Sens tentent d'échanger Mathieu Joseph pour créer de l'espace afin de signer leur jeune joueur de centre Shane Pinto, un autre joueur pourrait quitter les Sens au lieu de Joseph.

Alors que ça semble de plus en plus évident que d'échanger Joseph et ses 3 ans de contrat à 2,95 millions est une mission pratiquement impossible, Pierre Dorion tenterait d'échanger Erik Brännström et son salaire de 2 millions.

À première vue, une transaction impliquant Brännström devrait être une tâche plus facile pour le DG Pierre Dorion que d'échanger Joseph.

Avec un grand nombre d'équipes plafonnées ou proches de l'être, même 2 millions de dollars ne sont pas les plus faciles à accepter pour certains clubs, mais avec une entente à plus court terme (Brännström sera RFA l'été prochain), quelques équipes pourraient être plus ouvertes à l'idée.

Deux en particulier feraient du sens.

BLACKHAWKS DE CHICAGO

Les Blackhawks ont besoin d'aide sur le côté gauche de leur groupe défensif, ils pourraient donc être être intéressés à Brannstrom. Il s'intégrerait bien dans leur top 4 et fonctionnerait bien en supériorité numérique. De plus, ils disposent d'une marge de manœuvre sur la masse salariale pour l'accueillir.

SHARKS DE SAN JOSE

Les Sharks de San Jose ont l'une des pires défenses de la LNH, ils ont donc besoin d'aide. Pour cette raison, il serait judicieux de s'intéresser à un jeune défenseur comme Brannstrom. Il obtiendrait des minutes importantes et pourrait ainsi faire un pas en avant dans son développement.

Source: Twitter