Les Coyotes de l'Arizona auraient de GRAVES problèmes financiers...
Certains affirment que ça sent le déménagement à plein nez...
HabsolumentFan
Est-ce que les ennuis des Coyotes de l'Arizona se termineront un jour? Alors qu'il n'a pas été question des problèmes d'amphithéâtre de l'équipe depuis quelques temps, nous apprenons aujourd'hui que le propriétaire de l'équipe, Andrew Barroway, aurait de graves problèmes financiers et que l'équipe serait sur la corde raide.
Selon Nick Kypreos, de Sportsnet, la réputation de Barroway n'est pas très bonne dans la LNH, et ses problèmes sont tels qu'il se pourrait qu'il ne soit pas capable de terminer la saison... Voici ce qu'il avait à dire:
"Barroway est maintenant le seul propriétaire de l'équipe, et plusieurs personnes questionnent sa durabilité financière, à savoir s'il pourrait continuer à essuyer de lourdes pertes comme c'est le cas en ce moment. Il n'a pas la réputation de Jeffrey Vinik, le propriétaire du Lightning de Tampa Bay qui a les poches très profondes. Certains se questionnent même à savoir s'il pourra finir la saison actuelle en tant que seul propriétaire."
Wow. C'est gros. Il a toutefois ajouté que la LNH a confiance en Barroway et que l'équipe n'est pas à vendre, contrairement aux Hurricanes de la Caroline. Et ce, même si nous ne savons toujours pas où elle jouera la saison prochaine.
L'animateur Ron McLean, de son côté, a pris soin de rappeler que le Centre Vidéotron à Québec est là, fin prêt, pour une équipe de la LNH... À suivre!