HabsolumentFan

Les champions du trophée des présidents au bord du gouffre

Voyez les détails!

Mark Suciu

Les Panthers de la Floride ont battu les Rangers de New York 3-2 lors du cinquième match jeudi. De ce fait même, il mène désormais la série 3-2, à une victoire de leur deuxième participation consécutive à la finale de la coupe Stanley.

Les Rangers avaient pris une avance de 1-0 en deuxième période après un but en infériorité numérique de l'attaquant Chris Kreider, son premier point de la série. Le défenseur Gustav Forsling a répliqué pour les Panthers plus tard dans la période, puis la Floride a pris les devants au milieu du dernier vingt minutes grâce à un excellent lancer d'Anton Lundell.

Sam Bennett a inscrit un but dans un filet désert, qui s'est avéré être le but vainqueur après qu'Alexis Lafrenière ait fait un match d'un but à 50 secondes de la fin.

Pour l'attaquant des Panthers Sam Bennett, il est prêt à tout laisser sur la glace comme le rapporte Sportsnet.

Nous avons tout montré en séries éliminatoires, nous nous battons jusqu'à la fin. Ce n'était pas la première période que nous souhaitions, mais nous avons tenu bon, nous avons joué notre jeu. C'est exactement ce que nous avons fait toute l'année. C'est un bel effort de notre part.

Sam Bennett

Pour sa part, l'attaquant des Rangers Matt Rempe n'a pris part qu'à 2:43 minutes dans le match comme l'a rapporté NHL News sur X.

Matt Rempe a joué 4 présences au total pour un temps de glace de 2:43 ce soir, ce que je pense n'avoir jamais vu pour un joueur qui ne s'est pas blessé.

Sa dernière présence s'est terminée avec 6:08 à jouer en DEUXIÈME période.

NHL News

Le sixième match est prévu samedi à Sunrise alors que les Rangers feront face à l'élimination.

Articles recommandés: