Les Caps tenteraient d'échanger leur meilleur jeune attaquant
Voyez les détails!
L'été fut particulièrement mouvementé à Washington alors que le DG des Capitals, Brian McLellan a réalisé de nombreuses acquisitions dans le but de ramener son équipe parmi les meilleures de la ligue la saison prochaine.
Ainsi, le gardien Logan Thompson, les défenseurs Jakob Chychrun et Matt Roy ainsi que les attaquants Pierre-Luc Dubois, Brandon Duhaime, Taylor Raddysh et Andrew Mangiapane.
Mais si toutes ces acquisitions a un impact positif sur la qualité de l'équipe, certains joueurs actuels des Caps verront leur rôle inévitablement changé.
C'est le cas du jeune attaquant Connor McMichael.
Choix de première ronde des Caps, McMichael était vu comme le centre du deuxième trio la saison prochaine alors qu'il semble sur le point de sortir de sa coquille mais l'arrivée de Pierre-Luc Dubois vient tout changer l'organigramme.
D'ailleurs, selon ce que rapporte le journaliste Ken Wiebe du Winnipeg Free Press, des discussions de transaction entre les Caps et les Jets ont eu lieu au cours du repêchage de la LNH qui s'est tenu il y a quelques semaines.
Selon Wiebe, McMichael était le joueur impliqué qui aurait pris le chemin de Winnipeg. On ignore cependant ce que les Jets offraient en retour.
- Âgé de 23 ans, Connor McMichael est un centre gaucher de 6'0"/180lbs sélectionné en 1ere ronde (25e total) du repêchage de 2019. La saison dernière, il a compilé une fiche de 18 buts et 15 passes pour un total de 33 points en 80 matchs.
Tout indique que les Capitals n'ont pas terminé leurs emplettes et qu'ils pourraient à nouveau effectuer une importante transaction avant le début de la prochaine saison.