HabsolumentFan
Les Canucks échangent J.T. Miller
 

Les Canucks échangent J.T. Miller

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Après des semaines de spéculations, c'est enfin arrrivé, J.T. Miller prend la direction des Rangers. 

Les Canucks reçoivent Filip Chytil, Victor Mancini et un choix de première ronde protégé. Les Rangers reçoivent aussi Erik Brannstrom et Jackson Dorrington en plus de Miller.

Voici la transaction complète : 

NEW YORK REÇOIT :

  • J.T. Miller
  • Erik Brannstrom
  • Jackson Dorrington

VANCOUVER REÇOIT

  • Filip Chytil
  • Victor Mancini
  • Choix de 1e ronde (protégé top-13)

Le choix de première ronde qui va à Vancouver est protégé par le top 13 cette année. Si les Rangers sont dans le top 13 cette année, il deviendra un choix de premier tour non protégé l'année prochaine.

De plus, les Canucks ne retiennent pas d'argent sur le salaire de 8 millions de dollars de Miller. Ce dernier en est à la 2e saison d'un contrat de 7 ans.

J.T. Miller viendra changer complètement le portrait des Rangers qui après un passage à vide, jouent du bien meilleur hockey par les temps qui courent.

Il deviendra leur premier centre devant Mika Zibanejad et Vincent Trocheck. Assez spectaculaire comme centres 1,2,3 !

Les Canucks échangent J.T. Miller

Erik Brannstrom est un petit défenseur à caractère offensif. Il devrait rejoindre le club-école des Rangers à moins qu'ils aient des plans pour lui dans le grand club.

Les Canucks échangent J.T. Miller

Jackson Dorrington est un espoir que l'on pourrait caractériser de ''projet''. Un choix de 6e ronde des Canucks en 2022. Il joue actuellement avec Northeastern University dans la NCAA.

Les Canucks échangent J.T. Miller

Victor Mancini est un défenseur de 22 ans à caractère défensif repêché en 5e ronde en 2022. Il possède un solide gabarit à 6'3 et 229 libres et il évoluait avec le Wolf Pack d'Hartford avant l'échange.

Les Canucks échangent J.T. Miller

Filip Chytil est un joueur de centre de 25 ans repêché en première ronde en 2017 (25e total). Il a 164 points en 378 matchs dans la LNH. Il a connu plusieurs problèmes de santé dont de multiples commotions cérébrales, mais lorsqu'il est en santé, il est un joueur efficace.

Les Canucks échangent J.T. Miller

Articles recommandés: