HabsolumentFan
Les 5 meilleurs agents libres toujours disponibles
 

Les 5 meilleurs agents libres toujours disponibles

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le moins qu'on puisse dire c'est que la période des agents libres a été particulièrement intense cette année. Les joueurs ont signé à une vitesse folle et déjà en fin d'après-midi le 1er juillet, la grande majorité des joueurs disponibles qui intéressaient les équipes avaient signé un nouveau contrat.

Pour plusieurs d'entre eux, il s'agit d'une deuxième moitié de carrière qui commence et il sera excitant de voir à quel point ces joueurs auront un impact dans leur nouvelle équipe.

Ceci dit, après une semaine de l'ouverture du marché, il y a encore quelques joueurs qui n'ont pas signé et qui devraient le faire prochainement. Voici un top-5 des joueurs les plus intéressants toujours disponibles :

DANIEL SPRONG 

L'ailier droit de 27 ans a connu du succès lors de ses deux dernières saisons, récoltant 46 points en 66 matchs à Seattle en 2022-23 et l'an dernier avec les Red Wings, il a connu une saison similaire avec 43 points en 76 matchs. Il est capable de marquer comme l'indique ses 21 et 18 buts lors de ces deux mêmes saisons. Il pourrait être une option dans le top-6 d'une équipe en manque d'attaque ou un bon joueur de 3e trio dans une équipe plus compétitive.

TYLER JOHNSON

Le petit joueur de centre a encore du bon hockey à offrir. Il a récolté 31 points en 67 matchs la saison dernière avec l'attaque désastreuse des Blackhawks. Mieux entouré, il pourrait très bien redevenir un marqueur de 40-50 points. Il sera aussi beaucoup plus abordable que les 5 millions qu'il commandait sur son précédent contrat.

JUSTIN SCHULTZ

Une bonne option si une équipe recherche un défenseur mobile capable d'aider sur le jeu de puissance. Il a récolté 34 et 26 points lors des deux dernières saisons à Seattle.

JAMES VAN RIEMSDYK

À 35 ans, JVR est encore capable d'aider une attaque avec sa présence devant le filet. Il a récolté 38 points avec les Bruins l'an dernier

ALEX BARABANOV

L'attaquant russe a connu de bonnes saisons à San Jose avant de connaître des difficultés l'an dernier. Ses saisons de 39 et 47 points précédemment prouvent qu'il est un joueur offensif intéressant. 

Articles recommandés: