Le Wild pige dans la cour des oilers et réclame un défenseur
Voyez les détails !
Au lendemain de leur cuisant revers de 7 à 1 face aux Oilers, le Wild du Minnesota a réclamé un de ses défenseurs : Travis Dermott.
Dermott, 27 ans, a signé avec les Oilers après avoir participé au camp d'entraînement et impressionné pendant la pré-saison, mais n'a participé qu'à 10 matchs de la saison régulière jusqu'à maintenant.
Cette décision de réclamer Dermott n'est pas étrangère au fait que l'un des meilleurs défenseurs du Wild, Jake Middleton, s'est blessé et a été placé sur la liste des blessés à long terme, vendredi.
Middleton jouait aux côtés de Brock Faber sur le côté gauche de la première paire du Wild cette saison et il a accumulé en moyenne 20:36 de temps de glace, ce qui serait un sommet en carrière pour lui sur une campagne complète.
Dermott, repêché 34e en 2015 par les Leafs, a 339 matchs d'expérience dans la LNH entre les Leafs, les Canucks, les Oilers et les Coyotes. Il a récolté 62 points sur cette période.
Pour les Oilers, la perte de Dermott réduit leur profondeur défensive. Bien qu'il n'ait pas eu beaucoup de temps de jeu ou de succès dans le temps de jeu qu'il a eu, il était une solide police d'assurance comme 7e défenseur.
Articles recommandés:
- Zachary Fucale tente un retour dans la LNH
- Les Canucks cherchent à se départir de Vincent Desharnais
- Il y aura une grande nouveauté dans la LHJMQ l'an prochain pour les meilleurs espoirs
- Le 1er choix au prochain repêchage est un défenseur selon Grant McCagg
- JT Miller commente son absence des dernières semaines