HabsolumentFan
Le régime alimentaire complètement répugnant de Jakob Chychrun
 

Le régime alimentaire complètement répugnant de Jakob Chychrun

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Il est toujours intéressant d'en apprendre un peu plus sur les habitudes de vie des athlètes professionnels. Que ce soit leurs routines de gym, leurs superstitions d'avant-match ou leurs habitudes alimentaires.

Un qui attire l'attention sur ses habitudes alimentaires c'est le nouveau défenseur des Senators, Jakob Chychrun, qui a avoué manger rien de moins que du foie cru et du coeur de boeuf cru !

C'est Bleacher Report Open Ice qui a attiré l'attention sur la discussion, qui a en fait eu lieu en décembre, lorsque Chychrun était encore avec les Coyotes de l'Arizona. Voici la citation complète que Chychrun a donnée à Craig Morgan de PHNX à la fin de 2022.

Mes coéquipiers me prennent pour un fou. Ma famille pense que je suis fou. Ma petite amie pense que je suis fou.

Il y a beaucoup de protéines et je ne mange pas vraiment de glucides. Les jours de match. Je mange des patates douces, du riz blanc, des fruits, mais tous mes produits laitiers sont crus. Je suis très attaché à cela. C'est un mode de vie ancestral, et je mange aussi du foie cru, du cœur de bœuf cru, je fais toutes ces choses folles. Le goût est horrible, mais le corps en a presque envie quand on en mange régulièrement, parce que c'est tellement riche en nutriments

- Jakob Chychrun

Pour être honnête, même si tout ça peut sembler complètement répugnant, le cœur de Chychrun est au bon endroit. Connu comme une bête dans la salle de musculation, mais aussi comme un joueur qui a eu plusieurs blessures, il veut probablement optimiser sa forme physique avant tout.

Ce dernier doit quand même trouver ça ironique que le détenteur du record ironman de la plus longue séquence de matchs joués s'appelle Phil Kessel, un joueur reconnu pour ne pas vraiment faire attention à sa forme physique plus qu'il ne le faut.

Source: Twitter