Les Senators seront privés du centre Joshua Norris pour le reste de la saison après qu'il ait subi une opération à l'épaule la semaine dernière, a annoncé l'équipe aujourd'hui.
Il n'est pas certain que l'équipe s'attende à ce que Norris, qui a subi trois opérations à l'épaule gauche au cours des dernières années, soit prêt pour le début de la prochaine saison.
Norris a commencé la saison sur la liste des blessés après avoir subi du recul dans sa récupération de sa deuxième opération à l'épaule, qui a été effectuée en janvier 2023, pendant le camp d'entraînement. Il a débuté la saison à la mi-octobre et n'a pas réussi à retrouver la forme qu'il avait en 2021-22 et qui lui avait valu une prolongation de huit ans et 63,6 millions de dollars.
En 50 matchs cette saison, il a récolté 16 buts et 30 points.
Il s'agit d'un autre développement inquiétant pour le joueur de 24 ans, alors qu'il est aux prises avec des blessures apparemment constantes à l'épaule. Ces blessures l'ont limité à seulement huit matchs la saison dernière, ce qui signifie qu'il n'aura joué que 58 matchs sur une possibilité de 164 lorsque la saison se terminera.
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un ancien joueur démolit P.K. Subban sur la place publique après qu'il ait partagé le message de Donald Trump
- Ailleurs dans la LNH
- 4 minutes à lire