Le pire se confirme dans le cas de Drew Doughty
Voyez les détails !
Il y a quelques jours les Kings ont perdu les services de leur meilleur défenseur, Drew Doughty, durant un match contre les Golden Knights.
Au milieu de la première période, le défenseur a essayé de mettre en échec un adversaire, mais sa lame de patin s'est coincée dans la bande lors de la séquence, le faisant chuter de la pire des manières.
Doughty, incapable de se relever, est resté étendu sur la patinoire pendant plusieurs secondes avant qu'on ne vienne l'aider à se rendre dans le vestiaire. Il n'est pas revenu dans le match et on pouvait craindre le pire considérant les images et la réaction de Doughty.
Le pire scénario vient d'être confirmé aujourd'hui, alors que les Kings ont annoncé que leur défenseur étoile devra passer sous le bistouri, lui qui souffre d'une fracture à la cheville. Il manquera plusieurs mois d'activités.
L'entraîneur Jim Hiller a cependant confirmé qu'il sera de retour cette saison.
À 34 ans et après 16 saisons dans la LNH, Doughty demeure un pilier et le défenseur numéro 1 des Kings. Son absence ouvrira la porte au jeune Brandt Clarke qui semble prêt à exploser dans la LNH et obtiendra soudainement un plus grand rôle.
Articles recommandés:
- Olivier Primeau ramasse solidement Patrik Laine et il ne mâche pas ses mots
- Voici l'équipe principale que vient de former Martin St-Louis et les deux unités du jeu de puissance
- Jakub Dobes s'ouvre sur son impressionnante performance de ce soir
- Le Centre Bell se fera bientôt voler le titre du plus gros aréna au monde