HabsolumentFan
Le passé rattrape Craig Berube après avoir été nommé entraîneur-chef des Maple Leafs
 

Le passé rattrape Craig Berube après avoir été nommé entraîneur-chef des Maple Leafs

Voyez les détails!

Marco Normandin

Au cours des derniers jours, la direction des Maple Leafs de Toronto a officiellement nommé Craig Berube à titre de nouvel entraîneur-chef de l'organisation, un peu plus d'une semaine après avoir relevé Sheldon Keefe de ses tâches.

À peine débarqué à Toronto, Berube a cependant vite été rattrapé par son passé.

L'ancien homme fort de la LNH qui est reconnu comme un entraîneur qui n'a pas peur d'être direct et dire sa façon de penser de manière franche, n'a jamais été un doux et a déjà dépasser la ligne à quelques reprises dans le passé alors qu'il chaussait les patins.

Maintenant arrivé dans la jungle de Toronto, une vidéo datant de 1997 a refait surface sur les réseaux sociaux dans laquelle on annonce que Berube avait été suspendu un match par la LNH pour avoir émis des propos racistes à l'endroit de Peter Worrell des Panthers de la Floride.

Lui qui évoluait pour les Capitals de Washington à l'époque, avait traité son adversaire de singe en raison de la couleur de sa peau lors d'une altercation entre les deux individus.

Évidemment, ce type de remarques racistes étaient inacceptables à l'époque et le sont encore moins aujourd'hui. C'est pourquoi il n'est pas surprenant de voir son passé le suivre à Toronto et ses squelettes dans le placard ressortir au grand jour.

Voyez la publication au bas.

Source: Twitter