HabsolumentFan
Le nom de Mika Zibanejad circule dans le marché des transactions
 

Le nom de Mika Zibanejad circule dans le marché des transactions

Voyez les détails!

Mark Suciu

Les Rangers de New York sont présentement sur une mauvaise, même très mauvaise séquence. D'ailleurs, de nombreuses informations récentes ont révélé que les Rangers seraient intéressés à faire une transaction d'envergure alors que les noms du capitaine Jacob Trouba et l’attaquant Chris Kreider circulent dans la Ligue nationale de hockey. Désormais, un autre nom plus surprenant circule : Mika Zibanejad.

D'ailleurs, un peu plus tôt, nous vous rapportions que Trouba serait soumis au ballotage cet après-midi.

Le journaliste de Responsible Gambling Marco D'Amico a rapporté une information de l'une de ses sources dans l'un de ses récents textes.

Il est clairement disponible, mais les Rangers ne cherchent pas à s'en débarrasser à tout prix. Ils explorent simplement sa valeur sur le marché et restent ouverts à une offre intéressante. Son nom a été mentionné.

La source de Marco D'Amico

Les Rangers auraient déjà discuté avec une équipe de la Conférence de l’Ouest au sujet de Zibanejad, bien que ces pourparlers n’aient abouti à rien pour le moment.

À 31 ans, Zibanejad possède encore cinq années à son contrat de 68 millions de dollars, avec une valeur annuelle de 8,5 millions. Malgré cet imposant contrat, il reste un élément important de l’attaque des Rangers, ayant enregistré 18 points cette saison, dont cinq buts et treize passes. Toutefois, il est souvent pointé du doigt pour les déboires de son équipe.

Les Rangers n'ont qu'une seule victoire à leurs sept derniers matchs. Les prochains matchs contre les Penguins de Pittsburgh, le Kraken de Seattle et les Blackhawks de Chicago seront décisifs. Si la glissade se poursuit, il faudrait voir ce qui se passera à New York afin de provoquer des choses qu'il s’agisse d’un échange impliquant Zibanejad ou de changements dans le personnel d’entraîneurs.

Articles recommandés: