HabsolumentFan
Le Kraken pourrait venir voler Rob Brind'Amour aux Hurricanes selon Jordan Schmaltz
 

Le Kraken pourrait venir voler Rob Brind'Amour aux Hurricanes selon Jordan Schmaltz

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Hier, la direction du Kraken de Seattle annonçait avoir congédié leur entraîneur-chef Dave Hakstol. Son adjoint Paul McFarland a lui aussi été relevé de ses fonctions.

Une annonce qui en a surpris plusieurs mais à l'interne, les joueurs du Kraken l'ont vu venir. En fait, des rumeurs circulent comme quoi plusieurs joueurs avaient avisé la direction qu'il ne voulaient plus jouer sous la gouverne de Hakstol.

Selon Jordan Shmaltz, un ancien joueur de la LNH, le DG du Kraken Ron Francis, tentera de soutirer Rod Bind'Amour aux Hurricanes pour remplacer Hakstol.

Les deux hommes se connaissent bien et Brind'Amour n'a toujours pas de prolongation de contrat en place après cette saison.

Selon Schmaltz, si le Kraken fait une offre que les Canes ne peuvent égaler, Brind'Amour pourrait aller rejoindre son vieil ami à Seattle.

C'est certainement surprenant pour les gens de l'extérieur, mais voici ce qui en est... Ronny Franchise Francis va faire un sacré effort pour ramener son garçon Rod The Bod qui est entraîneur des Hurricanes sur un contrat expirant actuellement sans prolongation de contrat en place. Je suppose que Seattle jette le sac💰 à Brind'Amour à un nombre // terme que le propriétaire Thomas Dundon n'est pas à l'aise d'égaler. Quelque chose à garder à l'œil.

- Jordan Schmaltz
Source: Markerzone