Le journaliste qui a donné des détails non confirmés sur le décès de Johnny Gaudreau est congédié
Voyez les détails !
La triste nouvelle du décès des frères Gaudreau a été confirmée ce matin et depuis, c'est la consternation dans le monde du hockey et du sport en général.
Une perte indescriptible pour la famille qui s'apprêtait à célébrer le mariage de Katie, la soeur de Johnny et Matthew.
Bien que les détails de l'accident ont été révélés ce matin, des rumeurs sur l'identité des victimes circulaient depuis hier soir suite à une publication d'un journaliste de Philadelphie.
Dylan Robillard, de « Flyers Nitty Gritty », a annoncé la nouvelle avant que le public ne dispose de preuves concrètes. Il a simplement indiqué que Johnny Gaudreau et un membre de sa famille avaient été victimes d'un accident de la route alors qu'ils faisaient du vélo dans le comté de Salem, au New Jersey, et qu'ils étaient tous les deux décédés.
Il n'a pas attendu d'avoir des détails supplémentaires et a ainsi brisé le protocole. Aujourd'hui, son employeur a décidé de le congédier. Voici le message partagé :
Flyers Nitty Gritty n'approuve pas ce qui s'est passé lors de la publication des tragédies impensables de Johnny et Matt Gaudreau. Toute personne affiliée à notre marque avait ses propres opinions et ne reflète pas nos points de vue, pensées ou opinions.
Après cette tragédie impensable, nous nous sommes séparés de Dylan Robillard. C'est ce qu'il y a de mieux pour les deux parties.
Même si ses informations se sont avérées vraies, ce n'était pas la façon de faire dans les circonstances. Il s'agit d'un sujet très délicat et le respect de la famille est prioritaire.
Articles recommandés:
- Une vidéo de Sean Monahan qui parle de son ami Johnny Gaudreau quelques heures avant son décès nous brise le coeur
- La famille Gaudreau brise le silence sur le décès des frères Johnny et Matthew
- Le chauffard qui a enlevé la vie aux frères Gaudreau avoue avoir bu ''5 ou 6 bières''
- Post-mortem | La carrière de Johnny Gaudreau
- Pascal Vincent offre un puissant témoignage pour Johnny Gaudreau