HabsolumentFan
Le DJ des Stars présente ses excuses aux fans des Oilers pour son geste dans le match #2
 

Le DJ des Stars présente ses excuses aux fans des Oilers pour son geste dans le match #2

Voyez les détails!

Marco Normandin

Les Stars de Dallas l'ont emporté par la marque de 3 à 1 sur les Oilers d'Edmonton lors du dernier match, créant ainsi l'égalité 1 à 1 dans la série.

À la fin de la rencontre, le DJ de l'équipe locale a cru bon de faire jouer La Bamba, chanson fétiche des Oilers lorsqu'ils remportent un match à domicile, pour se moquer des visiteurs.

Le problème c'est que cette chanson est jouée à Edmonton après les victoires de l'équipe en l'honneur de Joey Moss et Ben Stelter, deux super fans qui ont été emportés par la maladie.

Le DJ des Stars présente ses excuses aux fans des Oilers pour son geste dans le match #2

Après cette bourde, DJ Shippy qui est responsable de la musique lors des matchs locaux des Stars de Dallas, a présenté des excuses publiques aux Oilers et à leurs partisans, affirmant qu'il ne s'agissait pas de la première fois qu'il faisait un tel geste pour se moquer des équipes adverses mais n'était pas au courant de ce que représentait la chanson des Oilers. Il a de plus fait un don à la fondation Ben Stelter pour se faire pardonner.

Fans des Oilers, je suis désolé. Si j'avais su ce que je sais maintenant à propos de ce que représente La Bamba pour votre franchise, je ne l'aurais assurément pas fait jouer après la victoire des Stars. Je croyais que ce n'était qu'une chanson de victoire amusante. Merci à tous les partisans des Oilers pour leur compréhension.

- DJ Shippy

Certains croient par contre que le DJ des Stars a amené un mauvais karma à l'équipe et les Dieux du hockey pourraient se retourner contre Dallas pour le reste de la série.

Les Stars de Dallas ont joué "La Bamba" au American Airlines Center après avoir battu les Oilers. Mauvais Karma. Ils viennent de se tirer dans le pied solide. Je serais surpris qu'ils remportent un autre match dans cette série.

Voyons voir la suite des choses. 

Source: DJ Shippy