Le DG d'Utah aurait révélé le nom de l'équipe par erreur
Voyez les détails!
S'il y a bien une équipe qui a souhaité se mouiller au cours de cette fin de semaine de repêchage, c'est bien l'équipe d'Utah. Avec les acquisitions de Mikhail Sergachev et de John Marino, il semble clair que la nouvelle destination de la Ligue nationale de hockey souhaite faire une bonne impression.
Toutefois, le nom de cette nouvelle formation est pour le moment toujours inconnu alors que les partisans sont en train de prendre part à un vote afin de déterminer le nom que la formation prendra au cours de la saison 2025-26.
Au cours de sa conférence de presse de vendredi après la première ronde du repêchage, le directeur général d'Utah Bill Armstrong l'aurait échappé en révélant le nom de la nouvelle formation.
Quand nous avons atteint le choix numéro 5, c'est là que nous savions. C'est là que nous savions qu'il allait être un Yéti de l'Utah, je pense.
Bill Armstrong
Réalisant son erreur potentielle, il a tenté de rectifier le tir.
Je n'ai pas le droit de sélectionner le nom, mais je pense que les enfants de l'Utah votent environ 25 fois par jour. Donc je pense qu'ils l'ont eu.
Bill Armstrong
Parmi les six noms qui faisaient partie de la ronde finale du vote des partisans, nous retrouvons le Blizzard, les Outlaws, le Mammoth, Utah Hockey Club, les Yetis et le Venom.
L'équipe portera le nom de Utah Hockey Club pour sa première saison d'existence en portant un chandail flanqué du lettrage Utah. Cela permettra à l'équipe de bien concevoir l'identité du club, un peu comme la LPHF avait fait lors de sa première saison d'existence.
Articles recommandés:
- Le HC Utah prolonge le défenseur Juuso Valimaki
- Transaction entre l'Avalanche et le Utah HC
- Le 6e choix total serait en jeu et l'Utah HC est prêt à faire une transaction
- La formation de Utah dévoile offciellement son nom, logo et chandails pour cette saison
- La franchise de Utah dévoile officiellement les 6 noms finalistes pour nommer l'équipe