Le comité de discipline prend sa décision concernant Quinn Hughes
Voyez les détails !
La soirée de Quinn Hughes a été écourtée samedi, alors que le capitaine des Canucks de Vancouver a écopé d’une punition majeure de cinq minutes et d’une expulsion après un geste controversé sur Josh Norris, centre des Senators d’Ottawa.
En vertu de l’article 41.5 du règlement, Hughes a été sanctionné pour avoir frappé Norris dans le dos, ce qui a entraîné une violente collision de son visage contre la bande derrière le filet des Canucks. L’impact a causé une coupure au visage de Norris.
L’incident s’est produit à 7:31 de la fin de la première période. Avant son expulsion, Hughes avait joué 5:12. Malgré sa blessure, Norris a pu poursuivre le match.
Aujourd'hui, le comité de discipline a pris sa décision concernant ce geste et a décidé de ne pas punir d'avantage le défenseur étoiles des Canucks.
Hughes, 25 ans, a connu une campagne exceptionnelle l'année dernière, atteignant des sommets en carrière dans toutes les catégories offensives majeures, avec notamment 17 buts, 75 passes et 92 points, ce qui lui a valu d'être élu défenseur de l'année.
Il continue sur cette lancée cette saison alors qu'en 19 matchs, il a récolté 19 points.
Articles recommandés:
- Un joueur du Wild doit marcher un plein trafic avec sa poche de hockey pour se rendre à son premier match
- Tomas Plekanec vient de partager un message aux fans du Canadien
- Quatre équipes ont de l'intérêt pour des joueurs du Canadien
- Darnell Nurse nargue Ryan Reaves à son retour au jeu
- Un ancien dur à cuire de la LNH révèle un côté sombre du rôle de bagarreur