HabsolumentFan
Le chauffard qui a enlevé la vie aux frères Gaudreau est contrarié d'être détenu 72 heures supplémentaires
 

Le chauffard qui a enlevé la vie aux frères Gaudreau est contrarié d'être détenu 72 heures supplémentaires

Voyez les détails

Samuel Doiron

Sean Higgins est le chauffard qui a tué les frères Gaudreau dans un accident de la route hier soir alors qu'il avait consommé de l'alcool. 5-6 bières a-t-il dit aux policiers mais on se doute que le véritable chiffre soit plus élevé.

Aujourd'hui, alors que des informations supplémentaires circulent sur les réseaux sociaux, un détail nous a renversé. Le coupable aurait fait preuve d'impatience lorsqu'il a été avisé qu'il allait devoir passer 6 jours en détention au lieu des 3 jours habituels, à cause du congé férié.

Vous avez bien lu. Non seulement il vient d'enlever la vie à deux jeunes hommes, deux frères, deux pères de famille, il ne semble que s'en faire pour sa petite personne.

Sean Higgins, le conducteur présumé en état d'ébriété, est contrarié par le fait qu'il soit détenu en prison jusqu'à la semaine prochaine.
Citation du NY Post.

« Alors... je suis ici jusqu'à jeudi ? » demande Higgins au juge à un moment de la procédure.
Lorsque le juge a expliqué que la période de détention habituelle de 72 heures avait été prolongée en raison du week-end férié, Higgins s'est assis sur sa chaise et a poussé un lourd soupir.

Voici la vidéo :

Higgins est poursuivi pour homicide involontaire au second degré, et a apparemment informé les officiers dès l'incident qu'il avait consommé « 5 à 6 bières » avant l'accident, et qu'il avait même bu pendant qu'il conduisait.

Source: X