HabsolumentFan
Le changement d'entraîneur a transformé les Red Wings
 

Le changement d'entraîneur a transformé les Red Wings

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le Canadien ne semble pas être la seule formation transformée dernièrement. 

Patrick Kane a marqué encore hier et les Red Wings ont battu le Kraken de Seattle 6-2 dimanche pour leur septième victoire consécutive.

Kane a inscrit 10 points à ses 5 derniers matchs et il ressemble à celui qui faisait la pluie et le beau temps à Chicago.

Il s'agit de la plus longue série de victoires pour les Wings depuis près de 13 ans et cette équipe ne ressemble plus à celle d'il y a un mois, un peu comme le CH !

Pour Détroit, le changement s'est produit avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur. Depuis l'arrivée de Todd McLellan le 26 décembre, les Wings ont enregistré une fiche de 7-1.

Plus tôt dans la saison, je n'ai cessé de répéter que je pensais qu'il y avait plus dans ce vestiaire. Malheureusement, il a fallu un changement d'entraîneur pour que cela se mette en place, mais c'est le propre de notre sport. C'est excitant de voir que les réponses sont là. Maintenant, nous sommes sur la bonne voie et la question est de savoir comment nous pouvons continuer à le faire et capitaliser à la maison.

- Dylan Larkin
Le changement d'entraîneur a transformé les Red Wings

En plus de Larkin qui joue du bon hockey et Lucas Raymond qui mène l'équipe avec 46 points, le duo Patrick Kane et Alex Debrincat est aussi en feu.

La production actuelle de Kane et DeBrincat évoque les meilleurs moments de la deuxième moitié de la saison de Detroit il y a un an. Avec chaque match qu'ils continuent à jouer à ce rythme, les aspirations des Red Wings aux séries éliminatoires deviennent de plus en plus réalistes.

La situation dans l'Est devient vraiment intéressante. Alors que des équipes comme les Bruins et les Rangers ne sont plus l'ombre d'eux-même, le Canadien, les Red Wings et les Blue Jackets sont en train de surprendre tout le monde et la course aux séries s'annonce particulièrement intense cette année.

Le changement d'entraîneur a transformé les Red Wings

Articles recommandés: