L'an dernier, nous vous rapportions que le propriétaire des Golden Knights de Vegas, Bill Foley, prévoyait dévoiler un nouveau chandail en or pour le début de la saison 2019-20.
Un an plus tard, le chandail n'a toujours pas vu le jour.
En entrevue avec le journaliste Jesse Granger de The Athletic, Foley a expliqué la raison pourquoi on a vu un si long délais dans la production de ce fameux nouveau chandail, ajoutant qu'il était enfin prêt:
"Nous n'étions pas capable de créer la bonne couleur. Ça a pris une éternité. Il est très difficile de produire la couleur or sur du tissus sans que ce soit trop jaune ou trop brun. Mais là nous avons créé juste la bonne couleur."
- Bill Foley
La situation actuelle rendant les choses plus délicates, nous ne savons pas pour l'instant quelle sera la date exacte du lancement officiel mais ce dernier visait possiblement septembre. Chose certaine, les Golden Knights auront un nouveau chandail la saison prochaine et leur propriétaire est particulièrement excité du résultat.
La raison pour laquelle Foley insistait sur ce nouveau chandail est simple: Le chandail gris de son équipe n'est pas assez voyant. Prenant en exemple le chandail rouge des Blackhawks et du Canadien, le proprio des Golden Knights rêve d'une aréna remplie de chandails or.
Il sera très intéressant de voir le résultat de ce fameux chandail qui sera dorénavant porté pour les matchs à domicile de l'équipe si l'on se fie à ces informations. Puisque l'organisation des Golden Knights ne fait rien comme les autres équipes, on peut s'attendre à un résultat spectaculaire.
[PROL]
L'ancien gardien Michael Leighton est revenu en entrevue sur la saison de sa vie il y a 10 ans.
Selon l'entraîneur des gardiens du Canadien, Carey Price est fin prêt pour la reprise des activités dans la LNH.
On connait maintenant la vraie raison pourquoi les joueurs des Hurricanes de la Caroline ont voté contre le format des séries éliminatoires proposé par la LNH.