HabsolumentFan
Le Canucks seraient prêts à se départir d'un jeune attaquant
 

Le Canucks seraient prêts à se départir d'un jeune attaquant

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les Canucks de Vancouver sont à la recherche d'un défenseur de qualité depuis un bon moment déjà et la perte à long terme de Filip Hronek a certainement mis encore plus d'urgence sur la situation.

Les Canucks ne disposent pas d'une grande profondeur lorsqu'il s'agit de jeunes espoirs prometteurs et il est peu probable qu'ils se séparent de leurs meilleurs espoirs soit Tom Willander ou Jonathan Lekkerimaki.

Si on est pas prêt à échanger des espoirs, le plan b est de miser sur les choix au repêchage et les joueurs actuels de l'équipe. Parmi les noms évoqués dans les rumeurs d'échange figure celui de Nils Hoglander, qui traverse une disette offensive avec seulement 5 points en 29 matchs cette saison et dont le temps de jeu, ainsi que l’importance dans l’équipe, ont récemment diminué.

Un nom qui suscite de l'intérêt sur le marché est Nils Hoglander. Il a 24 ans, il a une certitude de coût étant donné son AAV actuel de 3 ans et il est talentueux. On m'a dit que les Caps, les Pens et CBJ sont parmi les clubs qui ont exploré la possibilité.

- Kevin Weekes

Ces derniers temps, il joue en moyenne 10 minutes par match, ce qui est hors-normes pour un joueur qui a marqué 24 buts la saison dernière et qui s'est fait récompensé avec un contrat de 3 ans l'été dernier.

Le Canucks seraient prêts à se départir d'un jeune attaquant

Choix de 2e ronde en 2019, Hoglander est un petit attaquant très intense avec du flair pour trouver le fond du filet.

Il a marqué 24 buts à égalité numérique l'an dernier avec des minutes très limitées et il s'est présent. au camp cette saison dans la meilleure forme de sa carrière, mais il semble incapable de gagner ne serait-ce qu'une once de confiance de la part de son entraîneur.

Il sera intéressant de voir ce qui l'attend dans les prochaines semaines, mais il sera certainement un joueur ciblé si vraiment les Canucks décident de procéder à une transaction.

Articles recommandés:

Source: X