HabsolumentFan
Le 1er choix au prochain repêchage est un défenseur selon Grant McCagg
 

Le 1er choix au prochain repêchage est un défenseur selon Grant McCagg

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le repêchage de la LNH de 2025 s'annonce très excitant, avec un groupe d'espoirs remarquables menés par des talents dynamiques comme James Hagens et Michael Misa.

Hagens, un attaquant talentueux doté d'un QI hockey exceptionnel et de capacités de fabriquant de jeu, a été comparé à certaines des stars les plus créatives de la LNH. Sa vision et sa capacité à contrôler le rythme du jeu font de lui un candidat de premier choix.

Michael Misa, un autre talent d'élite, possède un mélange de vitesse, de sens du hockey et de qualités de leader qui font de lui une force dominante dans le hockey junior. Bénéficiant d'un statut exceptionnel lui permettant de jouer tôt dans la Ligue de hockey de l'Ontario, Misa a constamment prouvé sa valeur face à des concurrents plus âgés que lui.

Cette classe de repêchage présente également une profondeur impressionnante, avec des défenseurs et des attaquants prometteurs à différents niveaux de développement, ce qui fait de 2025 une année à surveiller pour les équipes qui cherchent à se procurer les services de joueurs qui changeront l'image de leur franchise.

Si Hagens, Misa et même Martone, font beaucoup jaser, Grant McCagg place Anton Frondell au 3e rang pour le moment. Ce dernier semble être le ''real deal'' selon lui et il a pris de l'avance sur des gars comme Porter Martone.

Ceci dit, son choix numéro 1 est un défenseur et il s'agit sans surprise de Matthew Schaefer.

Selon lui, il est le premier choix du prochain repêchage et franchement, plus on le regarde jouer, plus il est difficile de ne pas être en accord avec McCagg.

Schaefer est un défenseur incroyablement complet et il produit à un rythme hallucinant à 17 ans dans la OHL. En 17 matchs cette saison, il a récolté 7 buts et 15 passes pour 22 points et il est solide autant offensivement que dans sa propre zone.

De plus, il est l'un des joueurs les plus jeunes de ce repêchage étant né le 17 septembre et il fait 6'2 183 livres si on regarde le site des Otters d'Erie.

Avec Schaefer, Misa, Hagens, Martone et Frondell, le top-5 du prochain draft commence à se dessiner tranquillement !

Articles recommandés:

Source: X