La victime du geste honteux de Carson Brière sort de l'ombre
Voyez les détails!
Nous vous rapportions plus tôt l'horrible geste de Carson Brière, fils du nouveau DG des Flyers de Philadelphie, Daniel Brière, qui, il y a quelques jours, a poussé le fauteuil roulant d'une jeune femme en bas des marches d'un bar, le rendant inutilisable alors que cette dernière était aux toilettes.
Sans surprise, la grande majorité des internautes ont vivement dénoncé ce geste gratuit, complètement odieux et honteux.
Hier, Daniel Brière et son fils ont chacun émis un communiqué pour réagir à la situation.
"J'ai été choqué de voir les actions de Carson dans la vidéo qui a été partagée sur les réseaux sociaux hier. Elles sont inexcusables et vont complètement à l'encontre des valeurs de notre famille, de traiter les gens avec respect. Carson est extrêmement désolé de son geste et accepte l'entière responsabilité de ses actes."
- Daniel Brière
Voici maintenant le communiqué du principal intéressé.
"Je suis sincèrement désolé pour mon comportement de samedi dernier. Il n'y a aucune excuse pour mon geste et je ferai tout ce qu'il faudra pour compenser mon sérieux manque de jugement."
- Carson Brière
Aujourd'hui, la victime, qui se prénomme Sidney, a sorti de l'ombre et brisé le silence pour la première fois à propos de cette histoire.
Sans vouloir parler de Brière, elle a toutefois avoué qu'elle considérait qu'il s'agissait d'un geste haineux de sa part. Elle a voulu remercier tous ceux qui ont fait un don monétaire pour l'aider à remplacer son fauteuil roulant abimé et a tenu à préciser qu'elle avait l'intention de faire don de tout l'argent supplémentaire récolté à d'autres gens dans le besoin.
Elle désire se servir de ce triste événement pour sensibiliser les gens aux personnes à mobilité réduite et du peu de support dont ils disposent dans la vie de tous les jours.
Rappelons qu'une enquête interne est présentement en cours à l'université où étudie et évolue Carson Brière au hockey. Il pourrait devoir répondre de ses actes et avoir des conséquences à venir.
Voyez leurs communiqués respectifs au bas.
Plus de détails suivront.