HabsolumentFan
Les Canucks pourraient perdre Filip Hronek dans les prochains jours
 

Les Canucks pourraient perdre Filip Hronek dans les prochains jours

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Comme plusieurs équipes à travers la LNH, les Canucks sont confrontés à des choix difficiles en ce qui concerne la gestion de leur formation et surtout les joueurs qui deviennent agents libres. On doit choisir qui reste et qui s'en va, alors que plusieurs joueurs pourront toucher à leur autonomie complète dans quelques jours.

Elias Lindholm, Sam Lafferty, Dakota Joshua, Teddy Blueger, Nikita Zadorov, Tyler Myers et Ian Cole pourront offrir leurs services à n'importe quelle équipe de la ligue, le 1er juillet prochain et les Canucks aimeraient certainement garder Lindholm et Zadorov en priorité.

Ceci dit, un autre joueur devra signer un nouveau contrat et l'augmentation de salaire sera substantielle.

Filip Hronek qui est un agent libre avec compensation, se méritera une grosse augmentation sur les 4,4 millions qu'il faisait lors des trois dernières saisons. Ses 48 points et sa présence aux côtés de Quinn Hughes pour la grande portion de la saison, l'ont rendu indispensable et son agent le sait très bien.

Le problème c'est que la demande du clan Hronek dépasse encore largement ce que les Canucks sont prêts à offrir et le temps commence à manquer.

Techniquement ils ont encore plusieurs mois pour s'entendre mais selon les dires de Satiar Shah sur Canucks Central et d'autres experts, si une entente n'est pas en place d'ici le repêchage et surtout si les Canucks considèrement que l'écart est trop grand entre la demande et ce qu'ils veulent donner, Hronek pourrait bien se retrouver sous d'autres cieux.

Je ne vais pas être aussi catégorique que de dire qu'il est garanti d'être échangé d'ici le repêchage s'il ne signe pas, mais je dirais qu'il y a de très bonnes chances qu'un échange ait lieu lors du repêchage s'il ne signe pas d'extension.

- Satiar Shah

Les Canucks peuvent-ils vraiment laisser partir leur défenseur numéro 2 ? surtout qu'aucun autre défenseur dans l'organisation ne semble prêt à prendre sa place ?

Un dossier à suivre de près !

Les Canucks pourraient perdre Filip Hronek dans les prochains jours

Articles recommandés:

Source: HockeyFeed