La LNH serait sur le point d'approuver l'arrivée de deux nouvelles franchises d'expansion
Voyez les détails!
Le secret le moins bien gardé de la LNH présentement est que la ligue procédera dans un avenir rapproché à une autre vague d'expansions alors que deux nouvelles franchises s'ajouteront pour porter le total à 34 équipes.
Bien que le commissaire Gary Bettman et son bras droit Bill Daly se gardent bien de dévoiler leurs intentions, tous les journalistes et insiders s'entendent pour dire que ce n'est qu'une question de temps.
D'ailleurs, nous vous rapportions il y a quelques semaines que, lors du plus récent épisode de son podcast Agent Provocateur, le controversé agent de joueurs Allan Walsh a dévoilé certaines informations sur ce que nous réservent les prochaines années.
Aujourd'hui, de nouvelles informations font surface alors que le journaliste Andy Strickland de FOX Sports rapporte que les propriétaires de la LNH seraient sur le point de procéder à un vote pour donner leur appui à l'ouverture d'un nouveau processus d'expansion de deux équipes.
Toujours selon Strickland, les deux candidatures favorites dans la course seraient la ville de Houston ainsi que celle d'Atlanta, deux très gros marchés Américains.
De son côté, l'insider Kevin Weekes de ESPN affirme qu'il ne serait pas surpris de voir la LNH augmenter son nombre d'équipes jusqu'à 36 dans un avenir rapproché.
Plus de détails suivront.
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un ancien joueur démolit P.K. Subban sur la place publique après qu'il ait partagé le message de Donald Trump
- Ailleurs dans la LNH
- 4 minutes à lire