La LNH ferme les yeux sur un geste salaud des Panthers
Voyez les détails!
Lors d'un revers de 6 à 2 face aux Panthers jeudi soir, les arbitres et la LNH ont complètement perdu le contrôle du match, attribuant plus de 90 minutes de punition.
Parmi ces sanctions, Sam Bennett a dû aller au cachot pour deux minutes pour avoir sorti le genou sur Jordan Harris.
Pour quiconque ayant regardé la séquence, l'attaquant des Panthers sort clairement son genou droit pour happer de plein fouet la jambe du défenseur du Canadien, qui était sur le point de s'échapper de sa zone avec la rondelle.
Heureusement, Harris ne semble pas avoir subi une blessure.
Ce n'est cependant pas le cas pour Kirby Dach, qui n'était pas présent à l'entraînement du Tricolore ce matin après un coup vicieux de Radko Gudas, également au niveau du genou.
Toutefois, alors que la LNH a annoncé qu'elle mettait Mike Matheson à l'amende pour sa mise en échec à l'endroit d'Eric Staal, la ligue n'a toujours pas annoncé une sanction à l'endroit de Bennett.
Pourtant, il a un historique de coups salauds de ce type.
En effet, il y a environ un mois, le centre a donné un traitement assez similaire à Simon Holmstrom, qui vient tout juste de revenir au jeu après avoir été blessé sur la séquence. Bennett n'a pas reçu de punition.
Qui plus est, il a même reçu une suspension de 3 matchs pour un coup illégal à la tête de Cedric Paquette la saison dernière, lors d'une partie contre le CH.
Selon vous, l'attaquant des Panthers devrait-il être suspendu pour son geste à l'endroit de Harris?
Suivez les liens ci-dessous pour les coups salauds en question.