La LNH confirme les rumeurs concernant le prochain repêchage
Voyez les détails !
Comme nous vous en parlions à la fin du mois de décembre, l'été prochain, les meilleurs espoirs au monde se regrouperont à Los Angeles pour le repêchage annuel de la LNH.
Aujourd'hui, la LNH a confirmé non seulement l'endroit mais aussi les nouveautés de ce repêchage qui sera le premier dans son genre dans l'histoire de la ligue.
OFFICIEL : le #NHLDraft 2025 aura lieu à Los Angeles au LA Live's Peacock Theater les 27 et 28 juin, comme le laissait entendre la rumeur.
Les meilleurs espoirs, les fans et les médias seront présents, tandis que les dirigeants des clubs de la NHL, les recruteurs et les entraîneurs participeront virtuellement à l'événement.
Donc, comme le voulait la rumeur, pour la première fois de l'histoire le repêchage sera décentralisé. Les équipes choisiront de chez eux et le spectacle ressemblera beaucoup plus à celui de la NFL avec une scène pour annoncer et présenter les choix de première ronde.
Plusieurs grandes ligues sportives ont choisi de supprimer la présence des directeurs généraux et des recruteurs lors de leurs événements, se concentrant davantage sur les réactions des spectateurs. Et cette décision semble avoir porté ses fruits, car cela a permis d’offrir un spectacle plus électrisant pour le public !
Cette réorganisation a également été motivée par les demandes des équipes elles-mêmes. Le fait que le repêchage se tienne fin juin, suivi de l’agence libre début juillet, a posé de nombreux problèmes logistiques.
En outre, le coût de l'événement était un autre facteur préoccupant. Certaines équipes estimaient que leurs stratégies étaient compromises, car les espaces de travail étaient trop rapprochés, ce qui facilitait les fuites d'informations.
On a bien hâte de voir cette nouvelle formule !
Articles recommandés:
- Brady Tkachuk déclare forfait pour le match de ce soir face au Canadien
- À peine acquis, Mikko Rantanen déjà sur le départ ?
- Un contrat de 22,5 millions pour Kevin Lankinen à Vancouver
- Le Canadien pourrait affronter l'équipe B des Sens ce soir
- Martin St. Louis croit que ses joueurs doivent s'inspirer du style de jeu de Team Canada
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Voici comment le capitaine Auston Matthews a coûté le championnat à son équipe hier
- Ailleurs dans la LNH
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire