HabsolumentFan
La LNH a empêché un gardien de peinturer ses jambières en canettes de Pepsi!
 

La LNH a empêché un gardien de peinturer ses jambières en canettes de Pepsi!

Wow!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

C'est maintenant devenu inévitable, il y a de la publicité partout où l'on va et le hockey n'y échappe pas.

De plus en plus, on voit des pubs un peu partout autant dans les arénas que sur les joueurs et le phénomène continuera de prendre de l'ampleur avec les années.

La LNH doit d'ailleurs approuver l'équipement des tous les gardiens, dont ce qui est peint sur leurs masques, et se donne le droit de refuser tout ce qui ne serait pas conforme à leurs standards

Mais parfois, la publicité va trop loin et la ligue doit mettre son pied à terre pour empêcher quelques idées farfelues.

Selon ce qu'a rapporté le journaliste et animateur Jeff Marek il y a quelques jours sur les ondes de Sportsnet, dans les années '80, le gardien Grant Fuhr des Oilers d'Edmonton avait accepté de faire peinturer ses jambières en canettes de Pepsi après avoir signé une entente avec la grosse compagnie de cola!

Inutile de dire que cette idée n'a pas passé au conseil de la ligue et on lui a empêché d'aller de l'avant avec son projet, mais il s'agissait tout de même d'une idée extrêmement avant-gardiste qui pourrait un jour devenir réalité.

Croyez-vous que les gardiens devraient avoir le droit de rentabiliser leur visibilité de la sorte?

UN AUTRE QUÉBECOIS ÉCHAPPE AU CANADIEN

Nous vous rapportions la semaine dernière que le Canadien avait raté sa chance pour mettre la main sur le meilleur pointeur de la LHJMQ en Alex Barré-Boulet, qui a signé un premier contrat professionnel avec le Lightning de Tampa Bay.

Aujourd'hui nous apprenons que le défenseur montréalais, Maxim Noreau n'est maintenant plus disponible non plus.

Après avoir été l'un des meilleurs de Team Canada aux Jeux Olympiques, des rumeurs l'envoyaient dans la LNH alors que certaines équipes avaient démontré un certain intérêt à son endroit.

Défenseur offensif, Noreau a déjà appartenu au Wild du Minnesota et à l'Avalanche du Colorado mais n'a jamais eu sa chance dans la LNH. Il aurait certainement pu aider la brigade défensive du Canadien.

Selon ce que rapporte le site Swiss Habs, il aurait paraphé une entente avec l'équipe de Zurich dans la Ligue Élite Suisse.

Croyez-vous que le Canadien aurait dû tenter de l'amener à Montréal?


À LIRE ÉGALEMENT

Source: Sportsnet