La ''flasheuse des Oilers'' accepte de poser pour Playboy
Voyez les détails !
La fan la plus populaire des Oilers d'Edmonton, qui a fait les manchettes de tous les médias sportifs depuis quelques semaines pour avoir montré ses seins pendant un victoire des Oilers contres les Stars, vient de faire l'objet d'un article dans Playboy.
Cette fan, que l'on surnomme "Oilers girl", se nomme Kait, diminutif pour Kaitlyn. Elle est devenue une sensation virale après s'être exhibée devant la foule du Rogers Place à Edmonton après une victoire en finale de la Conférence Ouest contre les Stars.
Au début, elle avait tenté de se faire discrète après les événements mais finalement elle est apparue dans le podcast Spittin Chiclets pour donner sa version des faits et elle a ensuite partagé une vidéo sur son compte Instagram expliquant que celles et ceux qui avaient quelque chose contre ce qu'elle a fait, pouvait bien aller se faire fou***.
Bref, elle n'a pas la langue dans sa poche et elle assume très bien son geste. Si bien, qu'elle a accepté de pousser la note en posant pour Playboy.
Aussi bien rentabiliser cette popularité éphémère! Tant mieux pour elle et on espère la voir dans les gradins pour le 6e match ce soir!
Voici les photos partagées sur le compte Instagram du magazine :
Voici Kait, le porte-bonheur des Oilers 🏒
- Playboy Magazine
Les Oilers n'ont peut-être pas encore la Coupe Stanley, mais avec Kait pour les encourager, ils sont inarrêtables.
Voici la vidéo qu'elle avait partagé cette semaine :
"Oilers Girl", en fait je m'appelle Kate, mais nous y voilà. J'ai longuement réfléchi à ce que je voulais dire à tout le monde. Tous ceux qui me connaissent savent que je suis dans un de mes endroits préférés en ce moment. Je viens ici pour réfléchir. Mais je voulais juste dire que vous pouvez être la personne la plus pieuse du monde, vous pouvez sauver des chatons de la noyade, il y aura quand même quelqu'un pour vous détester, alors vous savez quoi ? à la fin de la journée, j'étais ivre et j'ai montré mes seins lors d'un match des Oilers et c'est devenu viral. Va te faire foutre si tu n'aimes pas ça. Go Oilers !