La famille Gaudreau brise le silence sur le décès des frères Johnny et Matthew
Voyez les détails
Vous êtes maintenant probablement au courant de la tragédie qui a frappé la famille Gaudreau hier soir, alors que les frères Johnny et Matthew Gaudreau ont perdu la vie dans une collision impliquant un chauffard qui avait consommé de l'alcool.
Le monde du hockey est sous le choc en ce moment et plusieurs joueurs, entraîneurs et autres acteurs du monde sportif réagissent et partagent des messages de condoléances à la famille.
Dans les dernières minutes, les membres de la famille Gaudreau ont réagi pour la première fois et il est difficile de ne pas verser une larme en se faisant rappeler toutes les personnes que Johnny et Matthew laissent derrière dans cette tragédie.
Voici le message partagé par Jim Gaudreau :
La nuit dernière, nous avons perdu deux maris, deux pères, deux fils, deux frères, deux fils et beaux-frères, deux neveux, deux cousins, deux membres de la famille, deux coéquipiers, deux amis, mais surtout deux êtres humains extraordinaires.
- Jim Gaudreau
Nous voulons que tout le monde sache que nous recevons vos messages d'amour et de soutien et que nous apprécions vos pensées et vos prières. Nous vous demandons de continuer à faire preuve de respect et d'intimité pendant cette période de deuil très difficile. De la part de toutes nos familles et du fond du cœur (les familles Gaudreau, Morris, Korbitz, Venello et Joyce).
Toute la famille Gaudreau s'était réunie à Salem, la ville de jeunesse de Johnny, en raison du mariage de sa soeur Katie.
Les deux frères avaient même été nommés garçons d'honneur pour la cérémonie. Le fils de Johnny était d'ailleurs celui qui était censé amener les alliances au couple lors de la cérémonie.
Articles recommandés: