HabsolumentFan
L'ex-femme de Milan Lucic brise le silence et révèle les gestes qu'il a posé contre elle
 

L'ex-femme de Milan Lucic brise le silence et révèle les gestes qu'il a posé contre elle

Voyez les détails!

Marco Normandin

En novembre dernier, l'attaquant Milan Lucic des Bruins de Boston a été arrêté à son domicile par les policiers après qu'un appel au 911 ait été fait pour violence conjugale sur sa femme, Brittany.

Aujourd'hui, on en sait plus sur ce qui s'est passé dans la résidence des Lucic.

Selon des documents juridiques obtenus par Radar Online, la femme a allégué que son époux avait tenté de l’étrangler en présence de leurs enfants et d’amis de ceux-ci. Affirmant qu'il était "extrêmement saoul", elle a ajouté qu'il avait vécu "un excès de rage".

L'altercation aurait débuté après que le nom d'une amie de la femme ait apparu sur le téléphone de Lucic. Lorsqu'elle l'a questionné à ce sujet, c'est à ce moment que le colosse de 6'3"/236lbs aurait vu rouge et lui aurait sauté dessus pour lui enlever son téléphone des mains.

Il m’a attrapé par la gorge avec ses pouces pressés contre ma trachée pour que je ne puisse plus respirer. La force et l’élan de son geste m’ont fait perdre pied et m’ont fait trébucher contre une chaise.

- Brittany Lucic

Lucic a été convoqué en court mais en février les procédures ont finalement été abandonnées après que sa femme ait décidé de ne pas témoigner.

Quelques semaines plus tard, elle demandait cependant le divorce, citant des différences irréconciliables.

Entre temps, les Bruins de Boston ont résilié son contrat et les chances de le voir retourner dans la LNH dans le futur semblent maintenant extrêmement minces.