L'ex de Evander Kane impliquée dans le scandale P.Diddy
Voyez les détails
Comme vous le savez probablement maintenant, Sean « P. Diddy » Combs est au coeur d'un important scandale impliquant des allégations d'exploitation d'une entreprise criminelle liée à des crimes graves tels que le trafic sexuel, le travail forcé et l'enlèvement.
Connu pour l'organisation d'événements extravagants appelés « Freak Offs », Combs est accusé d'agression sexuelle par plus de 120 personnes.
Plus de 100 victimes présumées l'accusent également d’avoir réduit les victimes au silence par le moyen de chantage et de violence, comme la séquestration, l'incendie criminel et des passages à tabac.
Des célébrités de premier plan auraient été impliquées en tant que participants, bien que ces allégations fassent toujours l'objet d'une enquête. Combs risque de lourdes conséquences juridiques, avec la possibilité d'une condamnation à perpétuité. Il est actuellement en détention, dans l'attente de son procès, alors que l'affaire se déroule sous les yeux du public.
Une femme qui affirme que Sean « Diddy » Combs et d'autres l'ont violée collectivement dans un studio d'enregistrement alors qu'elle était mineure espérait rester anonyme pendant la procédure judiciaire.
Cependant, un juge a décidé que son nom devait être utilisé dans son procès.
Il a depuis été révélé que l'inconnue est Anna Kane, l'ex-femme de la star de la NHL Evander Kane.
J'espérais utiliser un pseudonyme pour obtenir justice pour ce qui m'est arrivé lorsque j'étais adolescente. La demande des défendeurs d'utiliser mon nom était une tentative d'intimidation, mais je ne suis pas intimidée. Je suis prête à aller de l'avant et à demander des comptes à ceux qui m'ont fait du mal.
- Anna Kane
Tel que rapporté par le site Pagesix.com, le dossier comprend une photo d'Anna (dont le visage est flou) assise sur les genoux de Combs, alors âgé de 34 ans, et affirme que les agressions présumées lui ont causé « une détresse émotionnelle importante et un sentiment de honte qui ont empoisonné sa vie et ses relations personnelles pendant 20 ans ».
Anna affirme qu'elle était au secondaire et qu'elle sortait avec des amis dans une boîte de nuit de Detroit lorsqu'elle a rencontré Pierre, l'ancien président de Bad Boy Entertainment de Combs, qui lui aurait dit qu'elle était « sexy » avant d'insister sur le fait que son « meilleur ami » et « frère », Combs, aimerait la rencontrer.
Articles recommandés: