L'ex d'Evander Kane partage un message embarrassant qu'elle a envoyé à Matthew Tkachuk avant le match #3
Voyez les détails !
Pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant de l'histoire tumultueuse entre Evander Kane et son ex, Anna Kane, voici un petit résumé des faits, tel que lu sur The U.S Sun:
Anna Kane est connue comme l'ex épouse d'Evander Kane des Oilers d'Edmonton. Le couple s'est marié en 2018 et a eu une relation rocambolesque.
Le mariage tumultueux entre les deux s'est terminé par un divorce. Le couple s'est séparé en 2020 et Anna a demandé le divorce en juillet 2021. Evander avait demandé une ordonnance restrictive en décembre de cette année-là, qui a été accordée.
Un juge du comté de Santa Clara avait ensuite officialisé qu'Evander était célibataire en avril 2022.
Leur première fille Eva a été mise au monde à 28 semaines en mars 2019 et est décédée peu de temps après. Kensington Ava est née plus d'un an plus tard, en juillet 2020.
Dans des documents judiciaires, Anna a affirmé qu'elle était enceinte de l'enfant d'Evander et qu'elle devait accoucher au début de l'année 2022.
Evander a accusé sa femme d'alors d'avoir simulé sa grossesse en novembre 2021, et elle a admis s'être fait avorter en juillet.
"Je reconnais que je n'ai pas été franche sur la fin de ma grossesse, mais j'étais et je suis toujours terrifiée parce que je sais de quoi cet homme est capable", avait alors écrit Anna dans une story Instagram.
Le 1er décembre 2021, le hockeyeur a obtenu la garde exclusive de Kensington, selon le New York Post.
Un juge a décidé qu'Anna aurait des visites supervisées avec leur fille et devrait subir une évaluation psychiatrique.
Ceci dit, Anna est loin d'en avoir fini avec Evander et elle partage des messages sans arrêt sur les réseaux sociaux tentant de ternir la réputation déjà fragile de son ex.
Elle s'est même fait expulsée d'un match des Oilers cette saison étant donné qu'elle n'a pas le droit de s'approcher à une certaine distance du joueur des Oilers.
Hier avant le 3e match de la finale entre les Panthers et les Oilers, elle a encore fait parler d'elle alors qu'elle a fièrement partagé un message qu'elle a envoyé à Matthew Tkachuk disant :
Si tu veux vraiment le mettre en colère, laisse-moi le savoir ..
Est-ce qu'elle voulait partager des informations sensibles à Tkachuk afin qu'il puisse provoquer Kane sur la glace ou bien essayait-elle d'aller encore plus loin? bref, c'est assez gênant comme comportement.
Un agissement qui montre qu'Anna n'a pas réglé tous les problèmes qu'elle a eus avec son ex.
Finalement, Kane n'a même pas joué ce match, lui qui souffre d'une hernie.