L'Avalanche offre une mise à jour dans le dossier Valeri Nichushkin
Voyez les détails !
Le 13 mai dernier La LNH annonçait que Valeri Nichushkin était de retour dans le programme d'aide au joueurs et allait être suspendu au moins six mois sans salaire.
Après cette période, il pourra demander sa réintégration dans la ligue, ce qui veut dire le 13 novembre prochain.
Si on regarde les informations fournies par la LNH au mois de mai dernier, cette suspension est le résultat d'une violation du plan de traitement que devait suivre Nichushkin, donc le gros ailier n'a pas respecté les conditions du programme d'aide aux joueurs.
Il a laissé tomber ses coéquipiers à un moment crucial et maintenant, plus de 5 mois plus tard, il pourra faire le point avec ses entraîneurs et ses coéquipiers après avoir réfléchi tout l'été.
En effet, l'équipe vient d'annoncer qu'il est rendu à Denver et commencera à s'entraîner sur la glace en vue d'un retour au jeu.
Valeri Nichushkin est également arrivé à Denver et commencera à s'entraîner et à patiner seul. Il est toujours au stade 3 du programme d'aide aux joueurs de la NHL et de l'Association des joueurs de la LNH.
Malgré les frasques du joueur russe en dehors de la patinoire, il sera probablement accueilli avec enthousiasme considérant les blessures qui frappent l'Avalanche.
L'équipe de Jared Bednar n'a qu'une victoire en 5 matchs et se cherche en ce début de saison.
Nichushkin est un joueur d'un point par match environ depuis les trois dernières saisons et son retour aidera grandement l'attaque de l'Avalanche qui joue actuellement sans Landeskog, Drouin et Lehkonen.
Articles recommandés: