HabsolumentFan
L'Avalanche aura une grosse vague de renfort ce soir
 

L'Avalanche aura une grosse vague de renfort ce soir

Voyez les détails !

Samuel Doiron

L'Avalanche du Colorado présentera vendredi soir sa formation la complète de la saison, avec le retour de trois attaquants clés.

L'équipe de Jared Bednar pourra compter sur le retour de Valeri Nichushkin, Jonathan Drouin et Miles Wood. C'est donc dire un trio complet qui rejoindra la formation contre les Capitals en soirée.

L'Avalanche aura une grosse vague de renfort ce soir

Les Avs retrouveront Valeri Nichushkin, Jonathan Drouin et Miles Wood dans l'alignement ce soir contre les Caps. Annunen sera le gardien de but. Pour les Caps, Charlie Lindgren débutera et Lars Eller fera ses débuts au poste de 3e centre. Hendrix Lapierre sort.

Drouin et Wood reviennent tous deux de blessure contre les Capitals, tandis que Nichushkin fera ses débuts en saison après avoir purgé une suspension de six mois et avoir été placé à l'étape 3 du programme d'aide aux joueurs de la NHL-NHLPA.

L'Avalanche aura une grosse vague de renfort ce soir

C'est la première fois que le Colorado fait jouer ses six meilleurs attaquants dans un match depuis le dernier match de la saison régulière 2023-24.

Malgré toutes ces blessures, L'Avalanche est parvenue à se maintenir au dessus de la barre de .500 avec une fiche de 9-8-0.

L'Avalanche est toujours privée de Ross Colton (pied cassé) et du capitaine Gabriel Landeskog (genou), tandis que le gardien de but Alexandar Georgiev est indisponible jusqu'à nouvel ordre en raison d'une blessure au haut du corps.

Articles recommandés:

Source: The score