HabsolumentFan

L'alignement potentiel des Golden Knights pour la saison 2022-2023

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Alors qu'on croyait que l'arrivée de Jack Eichel allait propulser les Golden Knights, ils ont raté les séries pour la première fois de leur histoire. 

L'équipe n'a pas énormément changé depuis le début de l'été, mais on compte notamment l'arrivée de Phil Kessel et Michael Hutchinson ainsi que le départ de Max Pacioretty et Mattias Janmark

Voici l'alignement potentiel de Vegas pour la saison prochaine, gracieuseté de Puck Empire.

À l'attaque, le top 6 de Vegas a la chance d'être parmi les meilleurs de la LNH, même avec l'absence de Pacioretty. La profondeur, tant qu'à elle, n'est pas incroyable mais des attaquants comme Nicolas Roy et William Carrier pourraient faire la différence. Si Eichel et Mark Stone peuvent demeurer en santé et que Kessel retrouve sa forme de marqueur, tout est possible.

À la défense, Alex Pietrangelo et Shea Theodore devraient à nouveau mener la charge. Le jeune Nicolas Hague est un bon complément sur la première paire, et le duo Alec Martinez-Zach Whitecloud complète bien la profondeur. 

Dans les buts, avec Robin Lehner qui va manquer toute la saison, le tandem de Logan Thompson et Laurent Brossoit devra être plus solide que jamais, de même pour la défensive. 

Les Golden Knights devraient pouvoir tailler leur place en séries à nouveau, mais ils devront peut-être avoir recours au marché des échanges pour un meilleur gardien durant la saison.