HabsolumentFan
L'alignement des Golden Knights une fois en santé n'a aucun sens!
 

L'alignement des Golden Knights une fois en santé n'a aucun sens!

Voyez les détails!

Marco Normandin

Si plusieurs équipes dans la LNH ont frappé fort lors de la date limite des transactions la semaine dernière dans l'espoir de tout mettre en place pour aspirer les grands honneurs, les Golden Knights de Vegas ont littéralement volé le show.

Non seulement ont-ils réussi à mettre la main sur le défenseur le plus convoité sur le marché en Noah Hanifin des Flames en plus du gros attaquant Anthony Mantha des Capitals, ils ont même réussi à se dénicher un attaquant étoile que personne ne croyait disponible en Tomas Hertl des Sharks.

Évidemment, la blessure à l'attaquant vedette Mark Stone, qui a subit une rupture de la rate et sera absent jusqu'à la fin de la première ronde des séries au minimum, a permi au DG Kelly McCrimmon d'ajouter des joueurs d'impact à sa masse salariale.

Imaginez un instant ajouter un tel trio de joueurs aux champions en titre de la Coupe Stanley.

Considérant qu'il n'y a pas de plafond salarial en séries éliminatoires, voici à quoi ressemblera potentiellement l'alignement des Golden Knights lorsque tout le monde sera en santé.

ATTAQUANTS
Barbashev - Eichel - Marchessault
Stephenson - Hertl - Stone
Dorofeyev - Karlsson - Mantha
Carrier - Roy - Kolesar
Howden

DÉFENSEURS

Hanifin - Pietrangelo
Martinez - Theodore
Hague - McNabb
Whitecloud

GARDIENS
Hill
Thomson

Avec une telle profondeur, un punch à l'attaque qui rivalise avec n'imprte quelle formation de la ligue, une brigade défensive qui est possiblement la plus étanche de la ligue, deux gardiens qui ont fait leurs preuves et un des meilleurs entraîneurs-chefs de la LNH, on souhaite bonne chance aux équipes qui les retrouveront sur leur chemin et tenteront de les détrôner ce printemps!